Gagnez une licence d’un mois pour SECockpit, le générateur de mot clef

Gagnez une licence d’un mois pour SECockpit, le générateur de mot clef

SECockpit est un générateur de mots-clés nouvelle génération, qui nous vient de Suisse, porté par l’équipe de SwissMadeMarketing.

Quand on lance un nouveau site, il est important de définir sa stratégie de référencement, dont la fameuse liste de mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner.

Trouver des mots-clés web n’est pas toujours chose aisée. On passe vite des heures à dénicher l’expression « magique » : au carrefour de l’offre et la demande, dans sa thématique, pour sa cible.

Comment analyser les mots-clés plus facilement ?

Pour vous faire aider dans votre recherche, vous pouvez utilisez un logiciel. Celui que je vais vous présenter aujourd’hui nous vient de Suisse, et compte déjà de nombreux clients tant sur le marché anglophone que germanophone.

J’ai eu l’occasion de discuter avec Max-Paul T.Harland et Simon Legouge de Green Tomato Media, les 2 entrepreneurs qui préparent le lancement sur le marché Francophone. Passionnés par le SEO, ils ont la chance d’être basés en Thaïlande, ce qui ne les empêche pas d’être proches de leurs clients et de leur produit, ou en tout cas, c’est l’impression qu’ils m’ont donnée.

L’objet de leur fierté, le voici : SECockpit, le générateur de mots-clés dernière génération.

secockpit logo

Les fonctionnalités de SECockpit

Comme tout outil de recherche de mots-clés se doit, SECockpit génère, à partir d’un mot-clé donné, une liste de mots-clés relatifs. Il indique pour chacun différents paramètres tels que la disponibilité en matière de nom de domaines, le nombre de recherches mensuelles et le coût par clic. Il vous donne aussi des informations plus originales, comme les indicateurs pour connaitre immédiatement le niveau de concurrence d’un mot-clé, ou son potentiel en terme de monétisation.

Je n’ai pas exploré toutes les possibilités de SECockpit (loin de là) mais le peu que j’y ai goûté a un goût de « reviens-y », pour peu qu’on ait envie d’améliorer son référencement. L’interface est ergonomique, fluide et la promesse de rapidité, avancée comme argument de vente, est tenue.

Je viens de lancer une recherche sur le mot « construction maison bois » et SECockpit m’a généré et analysé 801 mots-clefs relatifs en moins de 3 minutes.

secockpit recherche de mot-clé

Des vidéos de formations sont incluses pour vous aider à prendre en main le logiciel et les notions de référencement.

Pour finir, un argument qui plaît : l’interface est entièrement en français (contrairement à ce qu’on peut voir dans la démo dont j’ai tiré l’image ci-dessus).

Gagnez une licence d’un mois à SECockpit

Pour fêter leur lancement, 10 licences sont offertes ! Une bonne raison de vous intéresser à ce produit, sans trop vous engager.

Pour participer au tirage, il suffit de vous inscrire en cliquant sur ce lien. N’attendez pas trop car le lancement est imminent !

Gagner une licence d’un mois à SECockpit

En bonus, vous obtiendrez aussi une invitation pour une double conférence en ligne, où vous apprendrez à optimiser votre stratégie de référencement en choisissant les bons mots-clefs.

J’ai accepté d’aider Max-Paul et Simon dans leurs débuts sur le territoire Français, et je dois dire que j’apprécie leur marketing simple, par opposition au marketing tape-à-l’oeil que l’on voit beaucoup sur le web.

Les liens de cet article sont des liens affiliés. C’est à dire que si vous vous inscrivez au tirage au sort et que par la suite vous décidez d’acheter une licence de SECockpit, je gagnerai un petit pourcentage du prix sans que ça ne vous coûte un centime de plus.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaires, Max-Paul et Simon seront ravis de m’aider à vous répondre.

PSSS: nous aurons l’occasion de les retrouver aussi dans un prochain podcast sur le référencement. Je vous en dis plus très bientôt…

A propos de MarieEve Louvel

Depuis 3 ans, je partage mes connaissances sur ce blog, pour les entrepreneurs désireux de créer leur site vitrine et/ou leur blog professionnel avec WordPress. Mon expérience professionnelle va de l'accompagnement à la formation, en passant par de la création de site ou de logiciel. Retrouvez mes cours en ligne sur mon site FeelWeb Formation [http://feelwebformation.com]

7 commentaires

  1. J’ai rempli le formulaire avant même de finir de lire ton article! Cet outil a l’air simple et efficace, après je n’ai eu que des illustrations comme preuves, il faudrait que je test cet outil, il a l’air pas mal du tout! Rien de mieux qu’un outil permettant de générer des nouveaux mots clés pour développer son SEO!
    Merci pour cette découverte, j’espère que SECOCKPIT saura satisfaire sa clientèle française!

    Répondre
    • Super Pierre, je te souhaite bonne chance (moi aussi je suis inscrite 😉 )

      Répondre
  2. très intéressant car on stagne un peu niveau recherche de mot clé ,je vais essayer de le tester merci pour cette sélection

    Répondre
  3. Je connais Scrapbox dont j’ai eu l’occasion de l’utiliser auparavant et sur ce dernier je crois qu’il y a plus de fonctionnalités !! Bref puisque tu nous le recommande et que il y aurait du benef pour toi , je fonce
    J’attend un article sur les keywordluv !!

    Répondre
    • Patience….il est programmé pour la semaine prochaine ! 😉

      Bonne chance pour la licence !

      Répondre
  4. excellent article merci bien pour toute l’équipe :) je vais faire l’inscription tout de suite et je vais essayer de le tester

    Répondre
  5. On attend avec impatience de voir le nouvel outil proposé par la boîte.
    Avec les premières images/tests, le tool de trafic a l’air d’avoir un gros potentiel

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg

EmailEmail
PrintPrint