N’ayez plus le sentiment de vous faire avoir par vos prestataires !

N’ayez plus le sentiment de vous faire avoir par vos prestataires !

Créer un site web demande de multiples compétences que vous ne maîtrisez sûrement pas toutes! La nécessité de faire appel à un prestataire sera alors votre unique option. Pourtant, vous angoissez déjà de traiter avec ces spécialistes au langage étrange.

Comment bien communiquer vos besoins et vos envies ? Comment contrôler la production et son budget ?

Grâce à un document tout simple que je vous présente dans un nouvel article, hébergé sur le blog de mon nouveau site :

Découvrir ce document-clef

J’en profite donc pour vous présenter mon nouveau site en 2 mots:

Au delà de la partie « statique » qui présente mes services de formatrice, et de webmaster, ce nouveau site sera le berceau de mon nouveau projet : une formation 100% en ligne pour vous apprendre à créer votre site web. Sa spécificité ?

Elle s’appuiera sur une succession de modules sanctionnés par des tests. De cette façon, vous pourrez mieux évaluer votre apprentissage et prendre confiance en vous.

Je n’en dis pas plus pour l’instant…mais j’y travaille activement! Si vous voulez m’aider à développer ce projet pour qu’il corresponde à vos besoins, inscrivez-vous sur la liste VIP. Vous pourrez alors suivre la création du projet et apporter votre grain de sel!

A propos de MarieEve Louvel

Depuis 3 ans, je partage mes connaissances sur ce blog, pour les entrepreneurs désireux de créer leur site vitrine et/ou leur blog professionnel avec WordPress. Mon expérience professionnelle va de l'accompagnement à la formation, en passant par de la création de site ou de logiciel. Retrouvez mes cours en ligne sur mon site FeelWeb Formation [http://feelwebformation.com]

8 commentaires

  1. Salut, ça n’a pas peut-être pas sa place ici mais je te conseille d’aérer un peu la police du texte sur ton nouveau site, je le trouve moins agréable à lire que celui-ci. Bon courage pour cette nouvelle aventure :)

    Répondre
  2. Bonsoir,
    Quelle belle évolution depuis Les Doigts dans le Net : animée de ta volonté de partager tes connaissances pour développer l’autonomie de chacun, tu as fait naître un nouveau projet et je te souhaite beaucoup de réussite !

    Répondre
    • Bonjour Nath,

      Je n’avais pas vu ton commentaire ! Merci pour tes encouragements, j’espère que ce nouveau projet sera à la hauteur de la tâche qui l’attend.
      Bonne continuation à toi aussi :)

      Répondre
  3. Salut MarieEve, je viens d’aller faire un tour sur ton nouveau site, vraiment bien, bravo.
    Le bleu est la couleur idéale pour ce genre de site, comme tu dois t’en douter ;).
    J’ai hâte que tu me, ou nous, fasses par de tes résultats dans ce projet !

    Répondre
    • Merci Benjamin ! Oui et le bleu est aussi une de mes couleurs préférées 😉

      J’ai planifié la ligne éditoriale du blog de FormactionWEB et je devrais beaucoup vous partager cette chouette aventure..car j’ai vraiment envie d’impliquer les principaux intéressés (les futurs utilisateurs) au développement de ce projet. Donc si ça t’intéresse, tu n’auras qu’à t’inscrire ou lire le blog.
      A++

      Répondre
  4. C’est vrai que les nouvelles personnes se lançant dans le web et ne s’y connaissant pas, ne se sentent pas en confiance vis à vis des agences web. Merci pour cet article, je vais de se pas sur le nouveau site !

    Répondre
  5. Bonjour Marie-Eve !

    Compte-tenu de votre grande expérience pratique, pourriez-vous SVP m’indiquer les coordonnées d’un prestataire connaissant vraiment la mise en forme d’un e-book aux normes Kindle en partant d’un tapuscrit word ?

    Je viens en effet de confier ce travail à un mec très sympa.

    Malheureusement sa mise en forme est pratiquement illisible.

    Je souhaite un contact avec une ayant vraiment de l’expérience en ce domaine.

    Avec mes remerciements antiicipés.

    Bien cordialement;

    Elie.

    Répondre
    • Bonjour Elie,

      Contactez Alexandra de ma part sur http://www.ressources-webdesign.com, elle est très sérieuse et je sais qu’elle propose ce service depuis longtemps. Par contre, je n’ai jamais testé son travail.

      Répondre

Trackbacks/Pingbacks

  1. N'ayez plus le sentiment de vous faire avoir pa... - [...] Créer un site web demande de multiples compétences que vous ne maîtrisez sûrement pas toutes! La nécessité de faire…
  2. N’ayez plus le sentiment de vous faire avoir par vos prestataires ! – Les Doigts dans le Net | la bibliothèque, et veiller - [...] See on lesdoigtsdanslenet.com [...]
  3. Utiliser WordPress sans l'installer ! - Les Doigts dans le Net - […] commencement de votre site web se trouve le cahier des charges. En téléchargeant un modèle, vous vous facilitez la…
  4. Utiliser WordPress sans l’installer ! « Dragon Gold AppliMobile AaZ - […] commencement de votre site web se trouve le cahier des charges. En téléchargeant un modèle, vous vous facilitez la vie,…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg

EmailEmail
PrintPrint